Consultez l’image ci-dessous pour plus d’informations

Nos enseignes lumineuses sont livrées Branchez & Jouez sur une plaque arrière en acrylique transparent. L’exemple ci-dessous présente une plaque arrière découpée à la forme de l’enseigne lumineuse. Il est également possible de garder la plaque arrière rectangulaire. Appuyez sur l’image pour plus d’explications.

Oui

La garantie de nos enseignes lumineuses LED est d’un an.

Nous utilisons des LED SMD ultra brillantes de haute qualité.

  • Utilisation : Intérieur / extérieur
  • couleurs : Rouge, bleu, vert, orange, rose, violet, blanc et autres couleurs.
  • Matériau : PVC
  • Diamètre : 7 – 15mm
  • Durée de vie : 50.000 heures
  • Gradable : Oui
  • LED : SMD Ultra Bright
  • CE EN RoHS : Oui
  • Entrée : 110v – 230v
  • Sortie : 24V
  • Utilisation : 14,4W/m
  • Garantie : 12 mois

Oui

Vous pouvez choisir l’intérieur ou l’extérieur. Nos modèles extérieurs sont conformes à la norme IP65.

Non

Comme les enseignes lumineuses sont livrées prêtes à l’emploi, avec tous les accessoires, et qu’elles sont fixées à une plaque de support en acrylique, aucune connaissance technique n’est requise. La plaque arrière elle-même est déjà pourvue de points de fixation.

Nous attachons une grande importance à la qualité des matériaux et des composants utilisés. En outre, la production est réalisée avec le plus grand soin. Nos enseignes lumineuses sont fabriquées selon la technologie brevetée de moulage du PVC, avec de puissants modules LED à longue durée de vie (50 000 heures de fonctionnement). Les enseignes au néon devraient durer 10 ans.

Nos spécialistes des néons personnalisés sont prêts à répondre à toutes vos questions sur nos produits, sur le choix de l’enseigne au néon appropriée ou sur le processus de commande. Nous répondons généralement à votre courrier électronique en quelques heures ou nous sommes joignables par téléphone dans la journée.

Nous recommandons une hauteur de lettre minimale de 10 cm. Comme les enseignes au néon sont en PVC et fabriquées à la main avec un éclairage LED interne, il est difficile de produire des lettres plus petites. C’est possible, mais la précision sera moindre. C’est pourquoi nous produisons également des enseignes au néon à partir de 60 cm de large.

Nous maintenons un délai de livraison de 2 à 3 semaines après approbation du design et réception du paiement. Nous tenons le client informé de l’état d’avancement de sa commande. Si une mise à jour de l’état d’avancement de la commande est nécessaire, veuillez nous contacter par courrier : [email protected].

Dans de nombreux cas, lorsqu’il s’agit d’une production sur mesure d’enseignes lumineuses, il n’est pas possible d’ajuster votre commande pendant ou après la production. Si vous souhaitez modifier votre design après avoir passé votre commande, nous vous conseillons de le faire dans les 48 heures.

The neon company propose une livraison gratuite dans le monde entier. Toutes les commandes sont donc livrées gratuitement dans le monde entier.

Pour toutes les enseignes lumineuses personnalisées, nous appliquons un délai de livraison de 2 à 3 semaines après confirmation de la commande.

Il est possible d’effectuer une commande urgente et dans de nombreux cas, nous pouvons déjà livrer dans un délai de 1 à 2 semaines. Veuillez nous contacter pour connaître les prix et les possibilités supplémentaires : [email protected].

Une fois la production terminée, vous recevrez un e-mail avec votre numéro d’expédition. Avec celui-ci, il est possible de suivre l’envoi.

Pour les pays-bas, l’allemagne, la belgique, la france et le luxembourg, aucun droit d’importation et aucune tva ne seront facturés pour la livraison.
Pour la livraison aux autres pays, les droits d’importation et la tva ne sont souvent pas facturés non plus, mais cela ne peut être totalement exclu.
Cela ne peut être totalement exclu. S’ils sont facturés, le montant maximum sera de 10-30 usd.

Toutes les enseignes lumineuses sont livrées dans un emballage en carton solide avec des coins de protection. Les enseignes lumineuses sont emballées dans du papier bulle et les accessoires externes tels que les matériaux de montage, l’adaptateur, le gradateur et les contrôleurs sont emballés dans une boîte solide.

Oui, mais uniquement les enseignes lumineuses préfabriquées et non les enseignes personnalisées.
Les enseignes au néon personnalisées ne peuvent pas être retournées pour être remboursées. Avant la production de l’enseigne au néon, The Neon Company fournit une conception graphique en 3D basée sur les exigences spécifiées par le client. Une fois l’approbation du client obtenue, le processus de production est lancé.
La satisfaction du client est la priorité numéro un de The Neon Company et une solution appropriée sera fournie à tout moment.

En cas d’inexactitude d’un produit, le client a droit à un échange. Les enseignes au néon personnalisées sont produites manuellement et il peut y avoir des déviations mineures dans la conception réaliste. The neon company s’efforce d’assurer la précision et les productions les plus serrées, mais ne peut être tenue responsable des déviations minimes ou des nuances de couleur.

La satisfaction du client est la priorité numéro un chez the neon company et une solution appropriée sera fournie à tout moment.

Les frais de retour de la marchandise sont à la charge du client. Si le produit présente des déviations ou des
Si le produit est différent ou endommagé pendant la livraison, the neon company prend en charge les frais.

La satisfaction du client est la priorité numéro un de the neon company et une solution appropriée sera fournie à tout moment.

Les retours sont traités dans les 4 à 5 jours ouvrables suivant la réception. Si le client choisit un remboursement, celui-ci sera traité immédiatement. Si l’enseigne lumineuse doit être réparée ou si un produit de remplacement doit être fabriqué, cela peut prendre jusqu’à 3 semaines.
Si l’enseigne lumineuse doit être réparée ou si un panneau de remplacement doit être produit, cela peut prendre jusqu’à 3 semaines.
La satisfaction du client est la priorité numéro un chez the neon company et une solution appropriée sera fournie à tout moment.

Nous acceptons ideal, carte crédit, paypal, visa, mastercard et les virements bancaires.

Il est possible de définir vous-même la devise dans notre boutique en ligne. Les prix sont automatiquement calculés au taux de change actuel. Il est donc possible de payer en euros, en dollars, en francs suisses, en dollars canadiens et en livres sterling. (boutique > options > sélecteur de devise)

Veuillez envoyer un message à [email protected]. Nous vous contacterons pour résoudre le problème.

Veuillez envoyer un e-mail avec une description et une capture d’écran de votre problème à [email protected].

Veuillez envoyer un e-mail avec une description et des informations sur le bug à [email protected].

Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez ?

Contactez nous

Boutique

Prêt pour l'expédition

Devis

Obtenez votre devis

À propos de nous

Ici pour vous

Check the image bellow for more information

Our neon signs are delivered plug&play on a transparent acrylic back plate. The example below has a back plate cut out in the shape of the neon sign. It is also possible to keep the backplate rectangular. Press the image for explanation.

Yes

The warranty our LED neon signs have is 1 year.

We use high quality SMD ultra bright led’s

  • Use: Indoor / outdoor
  • colors: Red Blue, Green, Orange, Pink, Purple, White & Full color
  • Material: PVC
  • Diameter: 7 – 15mm
  • lifetime: 50.000 hours
  • Dimmable: Yes
  • LED: SMD Ultra Bright
  • CE EN RoHS: Yes
  • Input: 110v – 230v
  • Output: 24V
  • Usage: 14,4W/m
  • Warranty: 12 Months

Yes

You can choose indoor or outdoor. Our outdoor models are IP65 rated.

No

Since the neon signs are delivered ready-to-use including all accessories and are attached to an acrylic backing plate, no technical knowledge is required. The back plate itself is already provided with attachment points.

We attach great importance to the quality of the materials and components used. In addition, production is carried out with great care. Our neon signs are made in patented PVC casting technology with powerful long-life LED modules with 50,000 hours of operation. The neon signs should last 10 years.

Our custom neon specialists are ready to answer any questions you may have about our products, about determining the right neon sign or about the ordering process. We usually respond to your e-mail within a few hours or can be reached by phone during the course of the day.

We recommend a minimum letter height of 10cm. As neon signs are made of PVC and handmade with internal LED lighting, it is difficult to produce smaller letters. It is possible, but the accuracy will be less. Therefore, we also produce neon signs from 60cm wide.

We maintain a delivery time of 2-3 weeks after approval of the design and receipt of payment. We will keep the customer informed about the status of the order. If a status update is required, please contact us by mail: [email protected]

In many cases it concerns custom-made production Neon Signs, it is not possible to adjust your order during or after the production. Should you wish to change your design after placing your order, we advise you to do so within 48 hours.

The Neon Company operates a Worldwide Free Shipping. All orders are therefore free of charge delivered all over the world.

For all Custom Neon Signs we apply a delivery time of 2-3 weeks after order confirmation.

It is possible to make it a urgent order and in many cases we can already deliver within 1-2 weeks. Please contact us to ask about additional prices and possibilities: [email protected]

After production is completed, you will receive an e-mail with your shipment number. With this it is possible to track the shipment.

For the Netherlands, Germany, Belgium, France and Luxembourg, no import duty and VAT will be charged for delivery.
for delivery. For other countries, import duties and VAT are also often not charged, but this cannot be completely ruled out.
this cannot be completely ruled out. If they are charged, the maximum amount will be 10-30USD.

All Neon Signs are delivered in a sturdy cardboard packaging with protective corners. The Neon Signs are packed in bubble wrap and the external accessories such as the mounting materials, adapter, dimmer and controllers are packed in a sturdy box.

Yes, only the pre made neon signs not the custom made.

Custom neon signs cannot be returned for money back. Prior to the production of the neon sign, The Neon Company provides a graphic 3D design based on the client’s specified requirements. Upon the client’s approval, the production process is initiated.

Customer satisfaction is priority number one at The Neon Company and an appropriate solution will be provided at all times.

In the event of product inaccuracies, the customer is entitled to a replacement. Custom neon signs are produced manually and there may be minor deviations in the realistic design. The Neon Company strives for precision and the tightest productions, but cannot be held responsible for minimal deviations or color tones.

Customer satisfaction is priority number one at The Neon Company and an appropriate solution will be provided at all times.

The costs of returning the goods are to be borne by the customer. If there are product deviations or
damage during delivery, The Neon Company will cover the costs.

Customer satisfaction is priority number one at The Neon Company and an appropriate solution will be provided at all times.

Returns are processed within 4-5 working days of receipt. If the customer chooses a refund, this will be processed immediately. Should the Neon Sign need to be repaired or a replacement be produced, this can take up to 3 weeks.

when a replacement Neon Sign needs to be produced, this can take up to 3 weeks.

Customer satisfaction is priority number one at The Neon Company and an appropriate solution will be provided at all times.

We accept iDeal, CreditCard, PayPal, Visa, MasterCard and bank transfers.

It is possible to set the currency in our webshop yourself. The prices are automatically calculated in the current currency rate. It is therefore possible to pay in Euros, Dollar, Swiss franc and Canadian Dollar and Pound. (Shop > Options > Currency selector)

Please send a mail to [email protected] we will contact you to solve the issue

Please send an email with a description and screenshot of your problem to [email protected]

Please send an email with a description and information of the bug to [email protected]

Didn't find the anwser you were looking for?

Contact us

Shop

Ready to ship

Quotation

Get your Quotation

About Us

Here for you